5/10/2005

Not Again...

Remember that weirdo from Tanzania? Was it Tanzania? I don't remember anymore...anyway, he messaged me a billion times a couple weeks ago, then called me long distance, professing his "love" for me?

Well...right at this moment, another such guy is messaging me. Except this time...(wait for it)...he sent me a picture...and, well, I don't know how to say this any other way...

He has no arms.

Apparently he was born this way...

Anyway, I don't quite know how to be mean to an armless person, I have trouble enough with weirdos...After he messaged me numerous times on msn...I finally blocked him to just not have to speak to him anymore. He kept begging me to speak with him by using a microphone...Well, then he went and found my yahoo messenger name...and here's how this convo went...

armless weirdo: salut
LYLT: salut
armless weirdo: tu t'es deconnecté de msn,
LYLT: non...c'est une prob avec mon internet
LYLT: j'utilise tous les 3 systms
LYLT: parfois je perds le connexion
LYLT: d'un ou un autre
armless weirdo: on peux discuter par micro?
LYLT: pas maintenant, j'ai d'autre choses a faire
armless weirdo: svp,just qques minutes
LYLT: pq maintenant?
armless weirdo: car tu me manques
armless weirdo: il est clair que vous avez un grand coeur et pq pas un coeur d'or
LYLT: ....? pq pas...mais, c'est pas ca...je suis revenue a paris auj'hui...alors, j'ai trop des choses a faire...
LYLT: de +, tu ne me connais pas...alors, c'est impossible pour toi de dire que je te manque..
armless weirdo: ok je m'excuse,je ne veux que ton mieux
LYLT: pas de probleme...je suis desolee..mais auj'hui...je suis vraiment trop occupe
armless weirdo: bonne chance
LYLT: merci :)
armless weirdo:
armless weirdo: t'es un belle et gentille fille
LYLT: merci...
armless weirdo: c'est à mon coeur de dire merci
LYLT: merci pour quoi?
armless weirdo: car c'est mon coeur qui parle
LYLT: comment tu t'appelle....? lol
armless weirdo: abdennour ,et toi
LYLT: *****
LYLT: c'est simple
armless weirdo: ah oui
armless weirdo: tu sais que je tappe,mange,jouer........par mes pieds
armless weirdo: alloooo
LYLT: oui...ca doit etre difficile...non?
armless weirdo: n,on je me suis habitué,mais mon seule problème et que je ne trouve plus mon amoureuse
LYLT: ne trouve plus?
armless weirdo: peut etre tu le seras
LYLT: on ne connais jamais
LYLT: *connait
LYLT: mais, en tout cas, je te connais pas
armless weirdo: tu vas bien me connaitre
LYLT: oui? mais comment?
armless weirdo: je suis un etudiant en français;et en même temps j'étudie en electronique et informatique
LYLT: sympa

....

Anyway, a tad weird...comme d'habitude...

Will translate the above laterz...gotta feed myself....

No comments: